L'acheteur peut choisir la livraison à domicile, sur le lieu de travail ou au point relais qui lui convient dans la liste proposée.
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande ou au point relais, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande. 
Selon le secteur géographique du destinataire, la livraison se fera par nos soins ou par un prestataire.
En cas de retard d'expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d'une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué.  
Conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison, vous bénéficiez de la possibilité d'annuler la commande dans les conditions et modalités définies à l'article L 138-2 du Code de la Consommation. Si entre temps vous recevez le produit nous procéderons à son remboursement et aux frais d'acheminement dans les conditions de l'article L 138-3 du Code de la Consommation. 
La société NATURÉELLE ne peut être tenue pour responsable des retards de livraison imputable à un prestataire ou dû à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous.